Etat des lieux

Etats des lieux de biens locatifs à Namur et environs

Vous êtes propriétaire d’un bien mis en location et vous ne souhaitez pas vous embarrasser de l’organisation des états des lieux d’entrée et de sortie ? Immo Imact s’en occupe pour vous ! A travers notre service de gestion privative, nous gérons les états de lieux pour les propriétaires qui nous font confiance.

état des lieux

Une formalité indispensable

En tant que propriétaire d’une maison, d’un appartement ou encore d’un commerce mis en location, vous souhaitez bien entendu retrouver le bien locatif dans le même état à la fin du bail qu’à son commencement. C’est pour cela que les états des lieux d’entrée et de sortie sont obligatoires en Wallonie depuis le 1er septembre 2018.

La comparaison entre l’état des lieux d’entrée et de sortie permet ainsi de relever les dégradations du bien survenues pendant le bail, et ainsi déterminer qui du propriétaire ou du locataire devra payer les réparations éventuelles.

L’organisation et le suivi sont assurés

En tant qu’agence immobilière spécialisée dans la gestion privative de biens en location, nos collaborateurs sont compétents pour réaliser les états des lieux à votre place. En effet, mieux vaut confier cet état des lieux à un tiers qui saura faire la part des choses et mener d’éventuelles négociations entre les deux parties.

Nous réalisons donc les états des lieux avec ou sans votre présence, et gérons le suivi : récupération des sommes dues en cas de réparations aux frais du locataire, engagement des professionnels pour effectuer ces réparations…

C’est une véritable facilité que nous vous proposons donc, pour tout bien locatif dans la région de Namur. Contactez-nous sans tarder pour en savoir plus !

Location bureau namur Commerce à louer à Namur Maison à vendre à Namur Appartement à vendre à Namur Immeuble de rapport à Namur

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.